Campagne Pfizer


21st January 2021

 

Plateforme DevOps

Pfizer

Ce fut une année difficile pour les compagnies pharmaceutiques. La pression du monde entier vous demandant d’aider à trouver la solution à une pandémie mondiale n’est pas facile. Ainsi, lorsque Pfizer nous a demandé de l’aide, nous avons été plus qu’heureux de collaborer.

Notre expertise ne concerne pas les vaccins. Mais nous avons été capables de développer toute une gamme de ressources qui ont permis à Pfizer de promouvoir leurs plates-formes et services informatiques auprès de milliers de leurs employés, de manière dynamique et cohésive.

Avec autant de plates-formes offrant des services et fonctionnalités si différents, la messagerie et le rendement visuel étaient devenus inconsistants et trop diversifiés dans leur approche. Notre tâche initiale était de développer une banque générale de modèles et de ressources pour aider à unifier l’aspect et la texture du matériau. En plus d’apporter de la fraîcheur et de contemporanéité, le matériau devait compléter l’image de marque actuelle en utilisant les graphiques déjà existants.

Nous avons fourni une bibliothèque de modèles et de ressources favorisant une implémentation modulaire sur plusieurs structures de grilles et de formats de pages. De PowerPoint à After Effects, pouvoir fournir des modèles dans tous les formats nous aide à remodeler et réorganiser le contenu plus rapidement et de manière cohésive, en permettant à Pfizer de gagner plus de temps pour sauver le monde.

Contactez [email protected] pour recevoir plus d’informations concernant l’aide que nous pourrions vous apporter dans votre prochaine campagne!

Pfizer Campaign


21st January 2021

 

Platform DevOps

Pfizer

It’s been a difficult year for Pharma companies. The pressure of the whole world asking you to help find the solution to a global pandemic can’t be easy. So when Pfizer asked us for help, we were more than happy to Collaborate.

Our expertise isn’t in vaccine. But we were able to develop a range of assets that enabled Pfizer to promote their platforms and IT services to thousands of their employees in a dynamic and cohesive way.

With so many platforms offering different services and functionality, the messaging and visual output was becoming inconsistent and varied in it’s approach. Our initial task was to develop an overarching bank of templates and assets to help unify the look and feel of the material. As well as feeling fresh and contemporary, the material needed to compliment current branding and utilise existing graphics.

We delivered a library of templates and assets that allowed for modular implementation across multiple grid structures and page sizes. Delivering templates in all formats, from PowerPoint to After Effects, helps us to reshape content quickly and cohesively, giving the Pfizer more time to save the world.

Contact [email protected] for more info on how we can help you with your next campaign!